Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Jérôme B. a noté
Pascal L. a noté
Très bonne table. Service impeccable
Elodie D. a noté
Accueil excellent Nourriture très bonne
Laila L. a noté
Briones I. a noté
Fueron muy amables, trato familiar y cordial. La comida estaba buena
Bruno G. a noté
Cuisine faite maison de bons produits bien cuisinés Nous nous sommes régalés Très bon accueil également
Sara A. a noté
Christophe O. a noté
Pétit restaurant très sympathique avec un très bon accueil et service. Tres bon repas, rapport qualité/prix. Je recommande.
Éric C. a noté
Christophe H. a noté
Bonne pinsa et lasagne